Année scolaire 2023-2024

Les règles d’accueil à l’école sont les mêmes :

• Entrée tous les jours de 8h20 à 8h30 pour tous les élèves. Pas de parents admis dans l’école : les élèves rentrent seuls dans l’inter-cour.
  • Temps de cantine : de 12h00 à 14h05. Arrivée échelonnée de 14h05 à 14h15.
  • Sortie tous les jours à 16h45 pour tous les élèves. Les parents sont toujours autorisés à rentrer dans l’impasse pour récupérer leur(s) enfant(s). Les trois portails dévolus aux classes de CP, CE et CM restent inchangés.

POUR LE JOUR DE LA RENTREE seulement, lundi 4 Septembre (8h20-8h40) :

*Les listes de classes seront affichées lundi matin dans l’impasse et dans la cour de l’école. Les élèves iront directement voir les listes affichées pour savoir la classe à laquelle ils appartiennent, avec la possibilité d’être accompagnés d’un parent.

*Les CP feront leur rentrée à 8h45 accompagnés d’un parent. Les maitresses accueilleront leurs élèves et leurs accompagnateurs dans l’impasse.

*Pensez à bien préciser à votre enfant s’il reste à la cantine et/ou à la garderie du soir jusqu’à 17h30 ou 18h30 (par écrit si nécessaire).

Bonne rentrée à tous les élèves !

L’équipe enseignante.

LA GRANDE LESSIVE

Pour bien commencer le printemps, notre grande lessive a été une réussite. Par cette belle journée, les œuvres de nos nombreux apprentis […]